• Présentation de Mawiii :3

    Je m'appelle Marie, ma couleur fétishe est le mauve.

    J'ai créé ce blog pour vous montrer les photos que j'aime, les bann" de ma chérie, les miennes, des astuces, mes journées ... Pas de plagiat s'il vous plaît :)

    Je suis très gentille, je m'attache vite et adore avoir des commentaires.

    Vous remarquerez beaucoup de texte en gras ici. :p

    Mdr ! J'accepte également les partenaires, les amies et tout ;)

    Je suis très timide devant les adultes, j'adore recevoir des cadeaux !

    Bann" =)

    Tu veux que ton blog, site, forum... soit partenaire avec le mien ?

    Demande ici avec le lien et une petite description ...

    A bientôt sur mon blog !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MissMarina Profil de MissMarina
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:15

    salut j' adore ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :